Paroli

Extrêmement craint par les casinos, la martingale de paroli sert à gagner beaucoup d'argent en minimisant les risques. En revanche, cette martingale doit être utilisée avec parcimonie, seulement à quelques moments que vous devez choisir correctement. En effet, elle vous propose de parier sur des séries improbables. Ainsi, si vous croyez que le noir va tomber sur 8 parties à la suite, par exemple, ce qui se produit plus fréquemment que beaucoup ne le pensent. A ce moment, parier un jeton sur cette chance simple. Durant les 8 prochains coups, laissez vos éventuels gains. En revanche, à la huitième partie, récupérez tous les gains. Au final, avec une simple mise, vous pouvez empocher un gain de 255.

Tableau des gains et des pertes

Le tableau ci-dessous vous indique la manière d'utiliser le paroli, à travers un exemple sur une série de 10 parties gagnantes. Dans la colonne Mise, vous trouvez le pari à passer, Résultat si vous avez gagné ou perdu, Argent réellement perdu si vous perdez la mise que vous avez vraiment effectuée et Gain la somme que vous pouvez remporter.

Coup N° Mise Résultat Argent réellement perdu si vous perdez Gain net
1 1 GAGNÉ 1 1
2 2 GAGNÉ 1 3
3 4 GAGNÉ 1 7
4 8 GAGNÉ 1 15
5 16 GAGNÉ 1 31
6 32 GAGNÉ 1 63
7 64 GAGNÉ 1 127
8 128 GAGNÉ 1 255
9 256 GAGNÉ 1 511
10 512 GAGNÉ 1 1023

Une martingale très rentable et peu risquée

Vous bénéficiez de nombreux avantages si vous utilisez le paroli. En effet, cette martingale peut vous permettre de remporter beaucoup d'argent à la roulette, sans prendre un très gros risque puisque vous ne mettez en jeu à la base qu'une seule mise. En revanche, cette stratégie n'est pas très fréquemment gagnante. En effet, 8 résultats identiques de suite, cela arrive mais assez peu souvent quand même. Ainsi, vous pouvez aussi décider d'effectuer un paroli de 3, de 5 ou de 6 par exemple. Pour cela, vous devez miser respectivement sur 3, 5 ou 6 parties de suites. Pour profiter au maximum du paroli, vous devez détecter les résultats qui semblent annoncer une longue série identique. A cet instant, n'hésitez pas à utiliser la martingale de paroli.

Tous les types de joueurs apprécient le paroli. En effet, les plus prudent goûtent la petite somme mise en jeu lors du premier pari. De leur côté, les gros joueurs aiment les gains importants que cette technique peut offrir. Ainsi, vous avez tout intérêt à tenter de temps en temps un paroli.